Royaume de Berthwick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Berthwick

Bienvenue à toi Nôble Voyageur dans les contrées du Royaume de Berthwick !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuode... Que représente... la famille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuode

Kuode


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2016

Kuode... Que représente... la famille ? Empty
MessageSujet: Kuode... Que représente... la famille ?   Kuode... Que représente... la famille ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:04

Kuode... Que représente... la famille ? B2f57e4a1bc2434ffddc7dc1a19739e2
KUODE
“ Si tu étais mon allié, je ne t'aurai pas achevé. ”
----------(   1    )------------------
۞ PRÉNOM(S)/ NOM(S) : Kuode
۞ SURNOM(S) :Yamiko [ = Enfant des ténèbres. ]
۞ AGE :?
۞ SEXE :F
۞ CLASSE:Epeiste/Voleuse [ Gentille '3' ]
۞ RACE: Humaine
۞ Orientation Sexuelle :Hétéro
۞ TAILLE/POIDS : 1m65 & 45,6kg.
۞ HOBBIES :
- Lire des bouquins.
- S'amuser à faire des ricochets sur l'eau avec des cailloux.
- Faire la sieste si je m'ennuie.
--------------(   2    )----------
Physique. Clique:
— “ Tsik, Que tu m'ennuies...” —

۞ Physique :

Kuode est une femme ,n'ayant pas d'âge approprié, mesurant vers les 1m65 dont le poids est de 45,6 kg. Donc, elle est assez maigre... Elle porte un cache-oeil sur son oeil gauche car elle l'a perdu lorsqu'elle était très jeune. Elle est revêtue d'une sorte de pull à l'ancienne qui remonte jusqu'à sa lèvre, ainsi qu'un pantalon normal et des bottes. Avant, ses cheveux étaient très blancs, voir même pure comme les ailes d'un ange, mais depuis que ses parents sont morts, ses cheveux sont devenus mystérieusement violet.

—“ Le silence est d'or... Mais la parôle est d'argent. N'est-ce pas ? Kihihihi.. ”—

۞ PSYCHOLOGIE ۞


Kuode... Que représente... la famille ? Tumblr_mrsvrzd5OM1rbrys3o1_500


Kuode est très calme, voir même solo à des moments... Lorsqu'elle ne dit rien , on a presque l'impression qu'elle n'est pas là... Que c'est un " fantôme ".
Lorsque des personnes parlent de parents, elle ne peut pas s'empêcher de pleurer, car c'est ce qu'elle voudrait... des parents. Une mère, ou bien un père, qui pourrait s'occuper d'elle sans soucis à se faire...
Lorsque quelqu'un lui plaît, elle n'hésite pas à l'espionner jusqu'au bout du monde. Si cet personne est en danger, elle pourrait même devenir son propre bouclier humain, voir même se suicider pour lui. Afin que lui reste en vie.


-------------------( 3    )---------------
— “ Connais-tu au moins, la vrai souffrance ?” —
۞ HISTOIRE ( C'est très long ^^ ) ۞</strong>
Kuode... Que représente... la famille ? Little10

       Kuode, lorsqu'elle était petite avait une mère ainsi qu'un père, mais par rapport à aujourd'hui, ses cheveux étaient de couleurs blanches...
Son père était un guerrier , tandis que sa mère n'était qu'un assassin.

       Alors qu'ils étaient en train de tous dîner, un bruit se fit dans la chambre de Kuode... Elle se leva , puis se dirigea vers sa chambre intriguée...
Tout ce qu'elle vit, c'était la fenêtre de sa chambre grande ouverte...
Elle se disait que ce n'était rien, c'est surement un bourasque qui l'a poussé...
Elle se redirigea vers la salle à manger puis ... elle avait vu que ces parents avaient disparut...
Elle paniqua , ne savant pas quoi faire... Elle se dirigea vers la chambre de ses parents, personne... Vers la cuisine... silence total.

       Lorsqu'elle se dirigea une nouvelle fois dans sa chambre, elle surprit une ombre s'enfuir par la fenêtre... Et vu que lorsqu'elle était petite elle était une grande curieuse, elle sauta par la fenêtre en prenant un long bâton de fer...
Elle suivit l'ombre qui était en train de courir vers la forêt du village, elle commençait à paniquer légèrement...
Finalement, l'ombre disparut devant une toute petite maison fait de paille et de pierre... sans aucune porte.

        Elle entra dans la maison, le bâton de fer en main , puis répéta:
Kuode - Il y a quelqu'un ?...
Kuode - Eh oh ... Quelqu'un ?...
Kuode - Oto-san ?... Oka-san ?... ( Papa ? Maman ?... )
         Un bruit se fit, et un elfe sortit de l'ombre... c'était un assassin...
Kuode - Où est Oto-san et Oka-san ?! Dit-le moi !
Elfe - Oh... Ils sont là...
         L'elfe dirigea son doigt vers la mère de Kuode qui était parterre avec ses vêtements déchirés, et ses dagues en sangs dans ses mains... Kuode commença à trembler et à se demander... " Est-ce que c'est ça... La Peur ? "

Elfe - Cherches-tu ton père ?... Jeune fille ?...
Kuode - Kuode... Je m'appelle Kuode ! Et oui, je cherche mon papa !

         L'elfe commençait à s'approcher vers Kuode, avec un sourire sadique et un regards de Psychopathe... Kuode se demandait si il n'avait pas par hasard... violer sa mère...

Kuode - Qu'as-tu fait, à ma maman ?!
Elfe - Je me suis fait plaisir ... Elle avait quelque chose à me remboursé après tout...
Kuode - Et mon papa ?!
Elfe - Dehors.

          L'elfe et Kuode se dirigèrent vers le " jardin " de la petite maison, et elle surprit son père blessé, debout avec une faux dans la main...

Père - Kuode-chan ... Enfuis-toi... Ne reste pas près de lui... Il vient pour nos dettes...
Kuode - Q..Quelles dettes ?! Oto-san ! Dit le moi !
Père – N..Nous avions des dettes avec cet elfe… Qu'il nous protège jusqu'à ce que tu aies 10 ans… En échange d'argent… Cela fait maintenant 11 ans qu'il nous protège… et on l'a toujours pas payé…
Kuode – Oto-san …
Elfe – Bien ! Vous avez sûrement finis vos petites conversations… Où est mon fric ?! Kirishima-san !
Kirishima – J...Je ne l'ai pas !
Elfe – Si tu ne l'as pas… avant demain, je vous tue avec mon groupe tout entier !
Kirishima – Ou… Oui M'sieur ...

Kuode et Kirishima ( Son père ) Rentrèrent chez eux , tandis que Kirishima paniquait ...

Kirishima - K...Kuode-chan...
Kuode - Oui, Oto-san ?..
Kirishima - Si je meurs... j'aimerais que tu prennes ça...
Kuode - Hm ?...

         Kirishima tendit une faux à Kuode, elle était normal comme toute les faux, sauf que celle-ci était un peu plus " stylée " ...
Kuode... Que représente... la famille ? Faux_d10

Kuode- Qu'est-ce que c'est... Oto-san ?
Kirishima - Prend-le... Tu sauras surement comme l'utiliser... Et puis, tu as le sang d'un guerrier, ainsi que d'un assassin, ne l'oublie pas, Kuode !
Kuode - Oto-san...
Kirishima - Maintenant... Endors-toi... Je ferais tout pour trouver de l'argent...

           Kuode s'endormit sur son lit, repensant à ce qu'avait dit son père, et un souvenir gravé sur son coeur , la mort de sa propre mère... Alors que son père était sortis trouver un moyen d'avoir de l'argent , les cheveux de Kuode commençait à devenir Violet plutôt clair ...
Elle parlait pendant son sommeil... C'était plutôt étrange ce qu'elle disait...
" Oto-san... Oka-san ... Vous allez... tout deux mourir... "
" Oto-san... Mort... "
" Oto-san... Mort...?"


          Le lendemain... les cheveux de Kuode était très violet, violet sombre... Elle se releva de son lit, et se dirigea vers la cuisine de chez elle en pensant:
" Oto-san... mort... Oto-san... "
Son père était là, assit sur une chaise en bois , les mains sur la tête en faisant un sourire forcé...
Kirishima - Kuode-chan... J...Je n'ai pas trouver l'argent ... Je suis navré...
Kuode - J...Je m'en doutais... Oto-san.
Elle courra vers son père, et se jeta dans ses bras, un peu vide d'émotions ...
Kirishima - Tes... cheveux...
Kuode - Oto-san... Tu...
Kirishima - Oui... Kuode ?
Kuode... Que représente... la famille ? 8a1124ee2853512dfbf446e7648ccc5215c45ac5_hq
Kuode - TU VAS MOURIR !
             Elle attrapa un couteau qui se trouvait sur la table, pour l'enfoncer dans le dos de son père... Son père ne comprenait pas, pourquoi avait-elle fait ça... Pourquoi faire ça à son propre père ?...
              L'elfe d'hier arriva comme prévu , par la fenêtre de la cuisine... il se dressa à côté de la fille à Kirishima , puis lui prit la main...

Elfe - Kuode-san... Peux-tu me dire pourquoi as-tu fait ça ?...
Kuode - Je savais qu'il allait mourir...
Elfe - Hmph...
              L'elfe et Kuode commençait à partir , prêt à laisser Kirishima parterre , le dos en sang...
Kuode se retourna vers son père , un sourire aux lèvres ainsi que les larmes aux yeux...
Kuode... Que représente... la famille ? Little11
Kuode - Merci... Oto-san ...
Elfe - Pourquoi, dis-tu merci ?...
Kuode - Car... j'avais tout anticipé...
Elfe - Hein ?

Kuode attrapa très rapidement de sa main libre, 3 couteaux entre ses doigts, les envoyant d'un coup sec devant elle...
Et comme par hasard... des cris de douleurs se firent entendre venant des buissons. ( La fenêtre de la cuisine s'ouvre devant un buisson. )

Elfe - Que...
          Kuode sécha ses larmes calmement de ses mains...
Kuode... Que représente... la famille ? Little12
Kuode - J'ai... j'ai tout anticipé... Tu avais dit que tu allais nous tuer tout les deux... Or j'ai fait ton boulot à ta place, c'était sûr que tu allais me laisser en vie après ceci... Et dire que tu ME protégeais de base... et non mes parents...
Elfe - H...hein ?
Kuode - Tellement naïf du fait que je suis... qu'un enfant.
         Kuode morda de ses dents de jeune fille de 11 ans la main de L'elfe, puis s'enfuya par la fenêtre de la cuisine vers son village...
Elfe - Salope !... SOLDATS !
Elfes - Oui, Mister !
Elfe - Je veux... QUE VOUS L A TUER SANS RESTRICTIONS !
Elfes - Oui, Mister !

         Pendant que Kuode courrait , elle eu l'idée de passé devant chez l'ami de son père, Skazay Le forgeron. Elle lui demanda à toute vitesse , la dernière arme qu'avait commandé son père...
Skazay - Oh... Des elfes tueurs ?... Qui veulent détruire le village et surtout toi ?..
Kuode - Oui ! S'il tep lait, Ska-san !
Skazay - Il ne m'a rien commandé ton père... Mais je peux t'offrir deux épées ainsi que quelques dagues ...
Kuode - S...Sa fera l'affaire ! M..Merci Ska-san !


Et bien sûr, vous vous en doutez... Pendant qu'elle se battait avec plusieurs guerriers de son village... elle fut attaquer à l'oeil...




Kuode... Que représente... la famille ? Mirai_10
Kuode a écrit:
" Pourquoi ai-je perdu mon oeil ?... Car j'ai essayé de protéger quelque chose ou quelqu'un... Et ce que j'ai essayé, a échoué. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuode... Que représente... la famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Berthwick :: Informations RP :: Présentation Personnage-
Sauter vers: