Royaume de Berthwick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Berthwick

Bienvenue à toi Nôble Voyageur dans les contrées du Royaume de Berthwick !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de Berthwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperiam
Admin
Imperiam


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 24
Localisation : Berthwick

Histoire de Berthwick Empty
MessageSujet: Histoire de Berthwick   Histoire de Berthwick Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:34

Berthwick, une histoire …

Le soleil brille sur les champs de blé, à gauche des paysans en action, a droite des enfants jouent au jeux auxquels nous avions nous même joués étant petits. Je peux apercevoir au fond à travers les arbres de la prairie, les toits des bâtiments. La forge '' La Belle Lame '' et son nuage de fumée, la '' Taverne du Guerrier '' avec ces habitués de la boisson, Port-Réal et ses navires marchands arrivés des quatre coins du Monde.

Je m'appelle Shinzo Takeya, Humain du Royaume de Berthwick. Et je vais vous conter les histoires de Berthwick, car oui Berthwick n'a pas toujours été ainsi. Cela à débuté il y a 2 années …

Une Poignée d'hommes et de femmes, Elfes , Orc , Vampire ,Humain et moi, parcourons les terres dites '' Maudites '' que nous appelons désormais le '' Royaume de Berthwick''. A la recherche d'un endroit paisible pour y faire notre village, nous y trouvâmes au bout d'un certain moment, après 85 jours de marche, un endroit.
Petit à petit le village s'y construisait, une petite forge par-ci , une petite taverne par-là, un petit port et même un Temple réservé au culte et au prière de nos Dieux.

Nous y vivions tranquillement, jusqu'au jour ou des hommes habillés d'une cape noir sous laquelle une armure Rouge de sang tapait contre leur destriers blancs comme neige. Des Hommes de la " Confrérie Noir " des terre Maudites, Mi Homme Mi Vampire, sans âme ni pitié. C'est alors que les habitants du village prirent les armes contre ces '' Immortels '' mais nous miment leur Nom à l'épreuve, Nous les avions repoussés.

Nos pertes étaient-elles énormes ? Je le pense, vus les corps qui jonchaient le sol à perte de vue, les Elfes très bons médecins, couraient pour aider les habitants. Les Orcs et les humains pourchassèrent l'ennemi en déroute, les Elfes firent voler leurs flèches dans le ciel.
Nous en apprenions que notre Cité n'était que peu protégée.

Alors les Humains firent construire des Murs, une caserne, un château, grâce à leurs talents d'ingénieurs. Le village s'agrandissait, il y avait de plus en plus de personnes.

Mais j' étais encore chagriné de tout ces citoyens morts, je regardais là, devant moi le Temple brûlé, maintenant nous pouvons encore en voir les vestiges mais la nature à repris ses droits, cet endroit est désormais le Marais, les deux Main d'Ibranos qui est un Dieu qui seras pour une autre histoire. Alors Berthwick est devenue si grande qu'elle devint : '' le Royaume de Berthwick ''. Un monde de légendes, de secrets et d'aventure.

Maintenant je suis là, Membre de la Chevalerie, à protéger le Royaume […] Mais pas seul, je me retourne et vois mes amis à mes côtés, chaque Race, chaque drapeau de clan levé vers le ciel, tous alliés et citoyens de Berthwick sans aucun Roi.. Seulement un petit village avec des chevaliers pour faire respecter l'ordre.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://berthwick-habbobeta.kanak.fr
 
Histoire de Berthwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Berthwick :: Prologue :: Histoire du Royaume de Berthwick-
Sauter vers: